ForwardThinking

EFFICACITÉ

Notre technologie vous permet d’en faire plus avec moins. Hautes performances, faible consommation de carburant et excellente facilité d’entretien = une solution de réfrigération extrêmement rentable

PROPRE

Agissez dans l’intérêt de l’environnement et de votre chaîne du froid. Nos solutions électriques, associées à notre fluide frigorigène R401A à faible PRP et à nos produits extrêmement efficaces, vous préparent aux réglementations actuelles et futures.

PRÊT

Il y a toujours un groupe frigorifique Frigoblock qui correspond à votre flotte et à vos besoins. Notre gamme comprend des systèmes de contrôle de la température pour de nombreuses applications. Avec plus de 40 ans d’expérience, notre technologie vous apporte des solutions d’avenir pour vous aider, vous et vos clients.

IMPOSEZ-VOUS DANS LE MONDE
DU COMMERCE DE DÉTAIL

Évoluant dans le commerce de détail, vous connaissez l’importance de la responsabilité environnementale. De la capacité à livrer des marchandises en ville sans affecter les gens qui vous entourent – ou la planète. Il est temps de passer à l’électrique. Votre unité de refroidissement incluse. Voici comment FRIGOBLOCK vous aide à vous imposer dans un monde qui évolue rapidement :

  1. En passant à l’électrique – au lieu du diesel – vous ne faites pas que réduire vos coûts. Nos groupes frigorifiques sont également plus respectueux de l’environnement qu’un moteur diesel. Pour la même puissance frigorifique, FRIGOBLOCK consomme jusqu’à 50 % de carburant en moins et émet jusqu’à 50 % de CO2 en moins. Une victoire pour vous – et pour la planète.
  2. Nous avons conçu des groupes frigorifiques FRIGOBLOCK avec une disponibilité maximale et une excellente facilité d’entretien à l’esprit. Grâce à cette conception, les opérations d’entretien ne prennent que quelques minutes, même lorsque le porteur est chargé. C’est ainsi que nous pouvons garantir que votre chaîne du froid restera sécurisée, éliminant tout risque de hausse de la température dans votre chargement.

NOTRE TECHNOLOGIE UNIQUE NOUS FAIT ALLER DE L’AVANT

ENTRAÎNEMENT ÉLECTRIQUE

Pendant des années, nous avons utilisé notre technologie d’entraînement par génératrice pour alimenter nos groupes frigorifiques. La génératrice est montée sur le moteur du porteur. À mesure que le moteur du porteur monte en régime, la génératrice tourne plus rapidement en générant une tension et une intensité. Silencieux, économe en énergie… la liste des avantages ne cesse de s’allonger

TECHNOLOGIE DU FILTRE-VARIATEUR

La technologie du filtre-variateur permet un contrôle optimal de la fréquence et de la tension électrique. Les moteurs triphasés réagissent aux différences de fréquence par des changements de vitesse. Le filtre-variateur peut en conséquence faire varier les vitesses de chaque moteur électrique individuel de 500 à 2 000 tr/min selon les besoins.

UN APERÇU
DE NOTRE GAMME

SÉRIE FK

POUR POIDS LOURDS

SÉRIE HK

POUR LES COMBINAISONS SEMI-REMORQUE
ET CAMIONS PORTEURS-REMORQUES

SÉRIE EK/DK

GROUPES FRIGORIFIQUES SPLIT
SOUS CHÂSSIS ET ROOFTOPS

SÉRIE RE

ÉVAPORATEUR SUPPLÉMENTAIRE POUR
LES SOLUTIONS À COMPARTIMENTS MULTIPLES

GÉNÉRATRICES

SYSTÈMES DE GÉNÉRATRICE TRIPHASÉS

Trouvez votre concessionnaire
Loading...
This site is registered on wpml.org as a development site.

ForwardThinking

Efficient

Our Technology allows you to do more with less. High performance with low fuel consumption and excellent serviceability = an extremely cost-efficient refrigeration solution.

Clean

Do what’s right for the environment and your cold chain. Our electric solutions, combined with our low GWP refrigerant R 410A and our highly efficient product prepare you for current and future regulations.

Ready

There is always a Frigoblock unit that fits your fleet and your needs. Our portfolio includes temperature control systems for a multitude of applications. With more than 40 years of experience, our technology brings you future-ready solutions to help you and your customers

Rocking the
Retail World

Being in retail, you know the importance of sustainability of delivering goods through cities without impacting the people around you – or the planet. It’s time to go electric. Your cooling unit included. Here’s how FRIGOBLOCK helps you rock these fast-changing times:

  1. By switching to electric – instead of diesel – you don’t only save cost. Our units are also more environmentally sustainable than a diesel engine drive. For the same refrigeration capacity, FRIGOBLOCK consumes up to 50% less fuel and emits up to 50% less CO2. A win for you – and the planet.
  2. We designed FRIGOBLOCK refrigeration units with maximum uptime and excellent serviceability in mind. This design makes maintenance a matter of mere minutes even when the truck is loaded. That’s how we can ensure your cold chain will stay secure, leaving no chance for temperature gain in your load.

Our unique technology drives us forward

Electric Drive

For years, we have used our alternator drive technology to power our units. The alternator is mounted on the truck engine. As the truck engine revs up, the alternator spins faster generating voltage and amperage. Low-noise, energy efficient….the advantages go on and on.

Inverter Technology

Inverter technology enables optimum control of the frequency and electrical voltage. 3-phase motors respond to frequency differences with speed changes. The inverter can accordingly vary the speeds of each individual electric motor from 500 to 2,000 rpm as required.

An overview
of our range

FK Series

For Rigids

HK Series

FOR SEMI-TRAILER
AND DRAWBAR COMBINATIONS

EK/DK Series

UNDERMOUNT AND ROOF-INTEGRATED
SPLIT REFRIGERATION UNITS

RE Series

ADDITIONAL EVAPORATOR FOR
MULTI-COMPARTMENT SOLUTIONS

Alternators

3-PHASE ALTERNATOR SYSTEMS

Locate your dealer
Loading...
This site is registered on wpml.org as a development site.